Icychou Voodoo Doll

Messages: 219 Date d'inscription: 19/06/2010 Age: 18 Localisation: Montpellier.
 | Sujet: Icychou Freakounette, poupée de glace. Sam 19 Juin - 1:02 | |
| Poupée de glace. Youhou, quelle inspiration. Non, c'est vrai que ça me correspondrait bien : froide et fragile. De toute façon, le thème de la glace me collera toujours à la peau. Mh, je devrais sûrement commencer par vous dire bonjour. Donc, bonjour ! Voila c'est fait. Maintenant, c'est le moment où j'vous assomme en racontant des trucs intimes et variés sur moi, que vous ne lisez peut-être pas ? Bon, ben c'est parti. J'm'appelle Marine. Mais appellez moi Icychou, Icy, voire Chichou, comme le fait notre bien aimée admin \o/ J'ai 16 ans, et j'habite à Montpellier. Sinon, que dire ? Les passions, oui oui, elles arrivent. Elles sont là ! Oh zut, elles sont parties... Trève d'humour bidon, j'aime la lecture, l'écriture, et la basse (même si je n'y touche plus trop ces temps ci). J'me comporte souvent comme un chat. Mais attention, un chat autiste hein. Je supporte pas le chaud, mais j'adore le froid (valable également pour les douches, l'eau que les gens considèrent généralement comme de température normale est trop brûlante pour moi, alors même en hiver c'est douche froiiiiide xD). Miaou. Sinon, j'suis quelqu'un de fondamentalement très gentil. C'est rare que je m'énerve.
Youpi, j'ai fini ! |
|
Misery Poupée Sacrée

Messages: 259 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 20 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Icychou Freakounette, poupée de glace. Sam 19 Juin - 1:58 | |
| Bienvenue petit chat autiste, je suis contente de te voir ici, j'étais excitée, piaillant tel le cheval en rut, sautant dans tous les sens à la vue de ton post de présentation xD Fort bien fait d'ailleurs  |
|
Icychou Voodoo Doll

| Sujet: Re: Icychou Freakounette, poupée de glace. Sam 19 Juin - 2:05 | |
| Merci maman, et j'compte bien être active ! =D |
|
Choupi Figurine

Messages: 84 Date d'inscription: 07/06/2010 Age: 20 Localisation: Belgistan
 | Sujet: Re: Icychou Freakounette, poupée de glace. Sam 19 Juin - 11:03 | |
| Une bassiste polaire felinophile... Cela nous fait deja quelques points communs ! Bienvenue sur ce forum  |
|
Icychou Voodoo Doll

| Sujet: Re: Icychou Freakounette, poupée de glace. Sam 19 Juin - 14:10 | |
| |
|
Lady-Kitee Malédiction Miniature

Messages: 353 Date d'inscription: 07/06/2010 Age: 20 Localisation: Alleur, Belgique
 | Sujet: Re: Icychou Freakounette, poupée de glace. Sam 19 Juin - 20:24 | |
| Bienvenue  |
|
+_Queen_Raven_Cruel_R_+ Voodoo Doll

Messages: 205 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 21 Localisation: Bristol & London (U.K)
 | Sujet: Re: Icychou Freakounette, poupée de glace. Mar 27 Juil - 3:26 | |
| Chichou !!!!  |
|